La montre infirmière: un must-have pour le corps médical!

montre infirmière

Une solution à l’objection:

Dans un milieu hospitalier ou encore dans une clinique, tout le personnel sans exception est tenu d’avoir une hygiène remarquable. Il est donc primordial de veiller à ce que les locaux mais aussi les vêtements de travail et principalement les mains du personnel soient impeccablement nettoyés.Et ce, évidemment pour éviter la transmission de microbes et bactéries d’une personne à une autre. Ainsi, dans le règlement de ces établissement il est strictement interdit de porter des bijoux y compris les montres car lors du nettoyage des mains il ne faut surtout pas négliger les poignets.

La montre infirmière, une révolution !

Vous vous demandez certainement comment procède le personnel hospitalier sans avoir l’heure. En effet, il existe une alternative hygiénique et pratique permettant aux infirmières d’avoir l’heure. Il s’agit de la montre infirmière.

Les montres infirmières sont pratiques, légères et faciles d’entretien mais elles sont aussi

disponibles en plusieurs coloris et même à motifs pour égayer votre tenue médicale.

Les montres pour le corps médical sont composées d’une membrane en silicone. Cette dernière dispose à son extrémité supérieure une broche pour pouvoir pendre la montre à la poche pectorale de la blouse telle une médaille.A l’autre extrémité, on trouve le cadran. Celui-ci peut être rond ou carré. C’est un cadran classique qui est très pratique pour la mesure du pouls non seulement parce qu’il est généralement numéroté tel un chronomètre mais aussi pour sa flexibilité qui lui permet une rotation à 360°.

La membrane en silicone de la montre infirmière est amovible et ainsi très facilement nettoyable.Les montres infirmières en silicones sont donc une innovation révolutionnaire dans le secteur médical.De plus, la montre infirmière permet au personnel médical et principalement aux infirmières (toujours en contact avec les patients) de donner un nouveau souffle à leurs tenues. En effet, voir de la couleur peut apaiser un patient, le distraire de son mal-être et lui changer de la monotonie ambiante. Ainsi, pour aller plus loin, le corps médical peut à présent affirmer sa personnalité par le biais des montres infirmières à motifs par exemple.