Close
Table de massage hydraulique

Table de massage hydraulique  Il y a 18 produits.

Table de massage hydraulique c'est quoi ?

Une table de massage hydraulique est un mobilier médical utilisé pour soigner des patient dont la hauteur est facilement variable par pression sur une pédale ou par une commande. Elle permet de s’adapter à la hauteur du thérapeute rapidement. Elle peut également être utilisée par d’autres professionnels ...

Table de massage hydraulique c'est quoi ?

Une table de massage hydraulique est un mobilier médical utilisé pour soigner des patient dont la hauteur est facilement variable par pression sur une pédale ou par une commande. Elle permet de s’adapter à la hauteur du thérapeute rapidement. Elle peut également être utilisée par d’autres professionnels comme des ostéopathes, des gynécologues ou des kinésithérapeutes.

 Le vérin hydraulique permet de contrôler la hauteur de la table de massage avec rapidité et efficacité.

Table de massage hydraulique pourquoi ?

Elle est conçu spécialement pour un traitement médical sur des patient tout en facilitant le déplacement, la mobilité du patient et en assurant l'ergonomie. Effectuer des massage est beaucoup plus facile même si le prix de ce type de table de massage est un petit peu plus élevé que le prix des table de massage électriques.

La plupart des masseurs et notamment les kiné et les ostéo utilisent les tables de massage hydrauliques ecopostural connues par leurs robustesse et leurs fiabilité. De plus, nous assurosn un service de confiance et des conseils vous aidant à sélectionner la table de massage hydraulique qui vous convient et au meilleur prix.

Quelles sont les critères de sélection d'une table de massage hydraulique ?

Une table de massage hydraulique doit comporter certaines fonctionnalités importantes. Pour assurer l'efficacité et le confort du patient, elle doit être équipé d'une sellerie assez épaisse minimum 4 cm et assez dense  minimum 40 kg/m3. Elle doit être hygiénique, revêtement facile à nettoyer et antibactérien. La hauteur doit être réglable rapidement et elle doit supporter le poids du patient et même celui du thérapeute surtout si c'est un ostéopathe. Afin d’optimiser le confort du patient, il est nécessaire que la table de massage hydraulique professionnelle soit dotée d’un dossier avec cavité de visage.

Profitez de promotions, de livraisons gratuite, de cadeaux et de facilité de payement sur plusieurs articles !

Détails
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Close