En savoir plus
Table osteopathie
Ce modèle de 6 vertèbres est un dispositif pédagogique indispensable tant pour les étudiants en médecine que pour les professionnels de santé. En effet, cette vertèbre anatomique présente les différentes parties qui constituent la colonne vertébrale. En d’autres termes, il est composé de 6 éléments à savoir l’atlas, l’axis, la vertèbre cervicale, les deux vertèbres thoraciques munis d’un disque intervertébral ainsi que la vertèbre.
Ce modèle de 6 vertèbres est simple et pratique à utiliser. Tout d’abord, les éléments qui composent ce modèle anatomique sont amovibles et peuvent être enlevés pour être observés de près.
Par ailleurs, tous les détails qui caractérisent la colonne vertébrale sont présents sur ce support anatomique, ce qui est favorable pour enseigner auprès des étudiants dans de bonnes conditions.
Les vertèbres amovibles sont livrées sur support.
Masse: 0.46 kg
Dimensions: 22cm